Librairie

Comment comprendre que les maux actuels de la civilisation moderne proviennent de l’industrie agroalimentaire ? Que toute la santé est dans l’assiette avant tout ? qu’on devient ce qu’on mange ?

Que non, vraiment le problème de la célèbre pâte à tartiner, ce n’est pas forcément seulement l’huile de palme ,  mais bien les 55% de sucre qu’elle contient, un ingrédient jamais cité d’ailleurs…Avez vous noté à ce sujet que seuls les pourcentages en noisette et autres ingrédients les mieux vus pour la santé sont indiqué et pas les autres ? Allez voir, c’est trop drôle…)

A l’Herberie, nous avons une librairie sur le lien santé/alimentation parce que je n’ai pas le temps de tout vous expliquer et qu’on avance plus vite avec un livre.

Vous pourrez trouver aussi des livres sur les recettes de grand mère, les recettes à base d’huiles essentielles, les plantes et leurs vertus , mais aussi la cuisine aux herbes.

Parce que pourquoi vouloir se soigner à l’ancienne avec une tisane, si ce n’est pas manger à l’ancienne, avec le même respect de qualité ? Et moins en quantité.

C’est quand on a compris pourquoi cinq fruits et légumes par jour ?

  • livre légumes chic
  • livre remèdes de grand-mères